Toutes les séances

150 €

Pack Grossesse + Naissance

270 €

OÙ SE PASSE UNE SÉANCE?

Une séance photo peut se faire à votre domicile et/ou en extérieur, dans un lieu que nous aurons défini ensemble à l’avance.

En extérieur : j’ai bien sûr quelques idées de poses en tête mais pour agrémenter la séance, vous pouvez apporter tout accessoire que vous souhaitez faire apparaître sur vos photos (fumigènes, bulles, guitare, ballons, confettis…tout est possible !) Vous pouvez même amener votre animal de compagnie.

En intérieur : je vous proposerai des idées poses mais aussi (et notamment avec vos enfants) des choses de la vie, de votre quotidien : préparer un gâteau, faire une partie de chatouilles, sauter sur le lit, se faire des câlins tout doux ou jouer avec vos enfants tout simplement.

Côté tenue, soyez à l’aise et coordonnés. De préférence optez pour des couleurs intemporelles, voir pastels. 

Sachez également que pour une séance naissance, je peux aussi me déplacer à la maternité pour photographier les toutes premières heures de votre petit amour.

En tout cas, lors d’une séance photo, mon but est de vous faire passer un bon moment. Vos photos doivent vous ressembler puisqu’elles seront vos souvenirs. Elles raconteront votre histoire et feront partie de votre patrimoine familial.

QUELLE EST LA DURÉE D’UNE SÉANCE?

Entre 1h à 3h.

Je préfère prévoir large pour palier à d’éventuels imprévus mais aussi pour apprendre à mieux vous connaître !

COMBIEN DE PHOTOS AURA T’ON AU FINAL?

Généralement, entre 30 à 50 photos en couleurs + en noir & blanc.

Vous recevrez vos photos chez vous, sur une clé usb, dans un joli packaging. Et puis…il y aura quelques petites surprises en plus !