Moi, c’est Pascaline. J’ai 27 ans et vis à Tours (en Indre et Loire).

Photographe professionnelle depuis 2017, c’est à votre demande que je vous rejoindrai pour une séance Grossesse, Naissance, Famille, un EVJF ou encore pour votre Mariage !
Ma passion c’est d’immortaliser tous ces moments qui vous sont chers. Moments parfois si simples, mais tellement précieux, le tout en y apportant mon regard, ma patte, pour un rendu plein de douceur.

Les photos ont toujours eu une grande importance pour moi. Elles sont la trace de moments passés ou d’instants joyeux qu’il est bon de chérir. D’ailleurs, pour ma part l’élément déclencheur a été mon mariage. Le style photographique était si important : pas question de choisir le photographe au hasard ! Au final, je n'ai pas du tout été déçue. C’était LE style, le rendu que j’attendais... en mieux !
& presque 4 ans plus tard, j’ai toujours plaisir à les regarder et ce, non sans émotion..

Finalement un métier permettant de créer et sceller du bonheur, de la joie et de l’émotion n’est-il pas probablement l’un des meilleurs au monde ?

Alors aujourd’hui c’est avant tout cette envie qui m’anime : capturer vos instants de vie, les plus petits comme les plus grands pour en faire d'impérissables souvenirs, à regarder sans modération et de génération en génération.

Merci de m’avoir lue & à très vite !