Il pleut ? Alors restons chez vous !

C’était le jeudi 5 mars 2020. Il pleuvait fort ce jour là. Pourtant, nous avons décidé de maintenir la séance photo et visiblement nous avons eu raison ! Car même si nous n’avons pas pu sortir, la maison de T&M s’est révélée être un endroit vraiment génial pour une séance photo ! Alors préparez vous à être quelque peu inondé de photos, parce que vraiment, j’ai eu énormément de mal à choisir. . .

Mais avant tout, voici de qui est constitué cette jolie famille : il y a Morgan, Tiphaine, Maxence, Ionna & Bulle (Eh oui, on oublie pas les animaux). Cela fait maintenant quelques années que j’ai le plaisir de les photographier. Je me souviens encore de la première séance, alors que Maxence n’avait que quelques mois (petit instant de nostalgie. . .).

& bientôt, la famille va s’agrandir !

A ce sujet Tiphaine & Morgan ont voulu garder le secret. Donc bien entendu, il n’y aura pas de spoils ici (désolés pour les petits curieux). En tout cas, vous l’aurez compris, le suspens est à son comble ! Et quoi de mieux pour patienter qu’une séance photo, pour garder en mémoire de beaux souvenirs à trois ♡

♡♡♡